Qui sommes nous

Où les locataires et les propriétaires de maisons de vacances et vacances se rencontrent.

Louer une Maison de vacances fait partie de Rent-HolidayHome.com. Notre mission est de créer la plus grande place du marché ouverte en Europe, où locataires et propriétaires de maisons de vacances peuvent se rencontrer. Le but est de relier le mieux possible l’offre croissante des maisons de haute qualité aux besoins des locataires potentiels.

Depuis déjà la fondation en 2002 nous offrons les propriétaires un produit complet afin d’optimiser les revenus de leur maison de vacances. Louer une Maison de vacances s’adresse uniquement aux propriétaires en direct pour la location des maisons de vacances. Grâce aux investissements en marketing et en technologie, Louer une Maison de vacances est devenu un des plus grands et meilleurs portails trouvables de maisons de vacances privés en Europe. Notre système traite annuellement des milliers de réservations.

Les Développements

Depuis la fondation en 2002 notre prestation de service a été de plus en plus développée et optimisée. La trouvabilité a été améliorée dans les moteurs de recherche et le propriétaire a la possibilité de choisir l’abonnement qui correspond le mieux à ses souhaits.

Louer une Maison de vacances a étendu sa position vers 11 pays en Europe et 5 portails Web. La plateforme est ainsi disponible en plusieurs langues et le calendrier de réservation a été entièrement adapté aux souhaits des locataires. On investit maintenant structurellement plus de budget marketing. Le fichier des maisons de vacances s’agrandira encore grâce au résultat d’un partenariat stratégique.

Louer une Maison de vacances conserve un concept de pays où chaque propriétaire de maison peut décider qui et quand la maison est louée. Si vous le souhaitez, le propriétaire de la maison peut aller "traverser la frontière" pour entrer en contact avec d'autres clients potentiels de différents pays:

1.Autrichewww.ferien-wohnungen-mieten.at
2.Belgiquewww.huureenhuisje.be
3.Allemagnewww.ferien-wohnungen-mieten.de
4.Espagnewww.casas-de-verano-alquiler.es
5.Francewww.vacances-maison.fr
6.Italiewww.casadivacanza.it
7.Luxembourgwww.vacances-maison.lu
8.Pays-Baswww.huureenhuisje.nl
Pays-Baswww.rent-holidayhome.nl
9.Suèdewww.hyra-semesterhus.se
10.Unis Royaumewww.rent-holidayhome.co.uk
11.Suissewww.ferien-wohnungen-mieten.ch
12.Commercialwww.rent-holidayhome.com
13.EUwww.rent-holidayhome.eu
14.Réseauwww.rent-holidayhome.net
15.Organisationswww.rent-holidayhome.org
16.Informatifwww.rent-holidayhome.info

Self propriétaire d'un jour férié? Cherchez des occasions

Voorwaarden en privacy

Termes et conditions Télécharger Télécharger la déclaration de confidentialité

Décharge

Toute information est fournie (à titre privé) par les propriétaires eux-mêmes. Bien que le plus grand soin ait été apporté a la mise en ligne des informations par Huur een Huisje , l'éditeur, les rédacteurs et les employés de Huur een Huisje ne peuvent être tenus pour responsables des erreurs, des inexactitudes ou des conséquences des informations disponibles sur ou via ce site.

Le but de Huur een Huisje est de créer un marché où les propriétaires et les locataires peuvent se rencontrer. Les proprietaires peuvent s'abonner à un service payant / abonnement aupres de Huur een Huisje afin de proposer leur maison de vacances à la location. Huur een Huisje n'intervient pas en direct entre locataires et propriétaires et ne perçoit aucun frais de médiation / frais de location.

Les réservations sont toujours créés entre locataire et le propriétaire directement. Après une réservation, le propriétaire doit prendre l'initiative de créer un véritable contrat de location. Le poprietaire se réserve le droit d'ignorer toute information ou demande de réservation. Toute plainte doit être directement adressée au propriétaire. Il est conseillé au locataire de signaler les défauts dès leur arrivée dans la maison de vacances. Huur een Huisje vous recommande de toujours prévoir une assurance Voyage et assurance-annulation.

Dans nos conditions générales de vente, tous les termes pour le locataire et le propriétaire de la lecture.
Il existe une version néerlandaise et anglaise.

« Louer une maison » fonctionne avec une déclaration de confidentialité afin de protéger les données personnelles.
Il existe une version néerlandaise et anglaise.

Copyright 2000-2016, Huur Een Huisje, Hoorn KvK 27326615
Copyright réservés. Aucune partie de ce site ne peut être reproduite, rendue publique et / ou reproduite par impression, photocopie / reproduction, numérisation, films ou vidéos ou de toute autre manière que ce soit sans accord préalable exprès écrit de Huur een Huisje.

Contact

Si vous avez des questions sur une location, contactez directement le propriétaire. Pour cela cliquez sur le bouton 'Contact' sur la page de la maison.
Sur cette page, vous pouvez poser des questions sur le fonctionnement de ce site